Deep Impact_t2 Couv.jpg

Arno de Wilder, espion du monde des affaires et créateur de Deep Impact*, est sollicité pour enquêter sur la disparition d'un jet d'affaires survenue entre Kuala Lumpur et l'île Maurice.
Que s'est-il passé au-dessus de l'océan Indien cette nuit-là ? Et qui est le mystérieux Adrian Lambart qui a perdu sa femme dans cet accident ? Quels sont les desseins de ce milliardaire qui considère les îles de l'océan I'indien comme son territoire ?

Des Seychelles à l'île Maurice en passant par la Thaïlande, où vit toujours Alice, la protégée d'Arno, le second opus de Deep Impact vous emportera dans les coulisses du monde de l'espionnage. Un monde où la destinée des peuples dépend du degré de mégalomanie des puissants qui les gouvernent.

Couv finale Deep Impact 1.jpg

Pensez-vous que l’on puisse enquêter sur une affaire criminelle lorsque l’on prétend régner sur le business mondial ?

Arno de Wilder a créé Deep Impact*, une officine de renseignement en matière d’intelligence économique. Arno est un espion du monde des affaires, plus habitué aux business class des compagnies aériennes qu’aux ruelles surchauffées de Bangkok. Au cours de l’une de ses missions en Asie, il rencontre Alice.

 

La jeune femme a quitté la France et s’est expatriée en Thaïlande pour fuir le traumatisme qui a détruit son adolescence. Or elle disparait à nouveau et sans explication, juste après avoir commencé à travailler pour Arno.

Cette disparition a-t-elle un lien avec ce qui s’est passé le soir de la finale de la Coupe du Monde de Foot en 1998 ? C’est ce qu’Arno va tenter de découvrir.

QQS_5,5 x 8,5.jpeg

Pensez-vous vraiment qu’un homme puisse se cacher à jamais ?

 

Axel Clark parcourt la planète aux commandes d’un avion de ligne. Dans un bar perdu de la jungle thaïlandaise, il croise un homme qu’il croit reconnaître. Un homme que toutes les polices du monde recherchent… pour de vrai.

Parce que cette énigme fascine la France depuis de longues années. Parce qu’elle fait douloureusement écho à sa propre histoire, à la disparition tragique de la femme de sa vie, Axel Clark va mettre sur pied une incroyable chasse à l’homme.

 

Quelqu’un sait est un thriller policier 3.0. Il suggère une idée pour venir à bout d’un mystère fascinant : la poursuite à travers le monde d’un suspect célèbre et introuvable. 

Des confins de l’Asie du Sud-Est aux USA, en passant pas Dubaï et Paris, Quelqu’un sait emporte ses lecteurs sur les traces de l’homme le plus recherché de France.