Thrillers psychologiques

LPAP Couv Brian Version finale.jpg

Des quartiers huppés de la capitale aux paysages surchauffés de Provence, une histoire de complot et de reconstruction, un personnage cabossé et formidablement attachant.

Nicolas Müller présente toutes les apparences de la réussite : avocat pénaliste de renom, un immense appartement dans le XVIe arrondissement de Paris, une belle-famille qui côtoie les puissants, pourtant, SDF et abruti de médicaments, il échoue une nuit d’été devant la maison d'Emma, une jeune femme qui pourrait bien être impliquée dans une étrange affaire. Comment en est-il arrivé là ?

Contre toute attente, c'est en conduisant lui-même l'enquête sur l'affaire qui menace Emma qu'il découvrira la vérité.

 

QQS_5,5 x 8,5.jpeg

Pensez-vous vraiment qu’un homme puisse se cacher à jamais ?

 

Axel Clark parcourt la planète aux commandes d’un avion de ligne. Dans un bar perdu de la jungle thaïlandaise, il croise un homme qu’il croit reconnaître. Un homme que toutes les polices du monde recherchent… pour de vrai.

Parce que cette énigme fascine la France depuis de longues années. Parce qu’elle fait douloureusement écho à sa propre histoire, à la disparition tragique de la femme de sa vie, Axel Clark va mettre sur pied une incroyable chasse à l’homme.

 

Quelqu’un sait est un thriller policier 3.0. Il suggère une idée pour venir à bout d’un mystère fascinant : la poursuite à travers le monde d’un suspect célèbre et introuvable. 

Des confins de l’Asie du Sud-Est aux USA, en passant pas Dubaï et Paris, Quelqu’un sait emporte ses lecteurs sur les traces de l’homme le plus recherché de France.